Les animaux de la ferme

Publié le par unmondebroderie




Ces trois cadres datent de 5ans, nous avons partagé ça avec mon mari qui voulait apprendre un peu à broder! Et oui j'ai un mari formidable! Suite à ça il a également fait un tableau avec une mini cuisine pour sa mère, puis il a commencé un tableau avec perle sur le thème du ski... Mais ça fait maintenant 3 ans qu'il ne l'a pas touché! Il faudrait peut être que je le termine, mais avec le printemps qui commence j'ai du mal à broder le ski!!! Affaire à suivre.....

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup ce petit côté " county " dans ces jolis animaux.<br /> <br /> <br /> Magnifique de partager cette passion avec ton mari !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée pour toi.<br /> <br /> <br /> Connais-tu les fils Un Fil Un Rêve '' ??? Fils à 1.50, de superbes fils, c'est une amie à moi et comme c'est une maie, jusqu'au 31 mars je suis marraine de l'opération de mars, à savoir pour<br /> toute commande d'au moins 10 euros dans la boutique, tu peux avec le code FLORENCE bénéficier d'une réduction de 3 euros, pour découvris ces jolis naunacés et variations ...<br /> <br /> <br /> Il y a aussi l'opération japon, un sal va commancer au prix de 5 euros, ainsi que deux échevettes à 5 euros le lot pour L'Unicef et la Croix Rouge ...<br /> <br /> <br /> Je te laisse découvrir cela , si tu as des questions et que je peux te répondre tu n'hésites pas, je ne t'en aurai pas parler si rapidement mais le 31 approche ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Merci pour toutes ces infos ! Je vais aller faire un petit tour et je reviens vers toi! Bonne soirée
A
<br /> <br /> coucou, ils sont trop chouettes !<br /> <br /> <br /> Et tu peux le dire tu as un homme hors du commun ! hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre