Un grand merci aux brodeuses si généreuses!

Publié le par unmondebroderie

Bonjour à toutes,

 

Avant tout, je voulais sincérement remercier certaines d'entre vous (vous vous reconnaitrez ;-)) même si je vous ai bien entendu remerciées par mail dés réception des colis.

Vous avez répondu présentes lors de mon appel du mois dernier, pour des fournitures de coutures!

Vous avez été trés généreuses, et j'ai été vraiment touché par cet élan de solidarité.

Les futures couturiéres de Bangui vont être aux anges! Je ne manquerai pas de prendre des photos sur place.

Voici donc la photo de ma table à manger, avec vos dons:photo-137-.JPG

Du fil, des aiguilles, du fil à broder, de la laine, des kits broderie, de la toile Aïda, des supports à broder, des rubans, pressions...etc...et j'en passe.

Et oui , tout ça est bien rentré dans mes valises. Il faut dire que nous avons droit au double du poids habituel soit 46Kg par personne au lieu de 23 Kg.

Voici également mon chat qui avait pris place au milieu des vêtements, que je raméne aussi pour les petits et les grands:

IMG_2003.JPG

"Moi aussi je veux partir en Afrique"!

 

Les fournitures ne seront pas données toutes en même temps, afin de ne pas attirer la jalousie des personnes aux alentours de l'orphelinat, et les vols. Il vaut mieux être discrets. Comme nous restons 4 semaines, nous apporterons un peu de fournitures tous les jours.

L'air de rien !!! Puis comme ça , la surprise sera prolongée!

 

Encore merci à toutes pour votre aide, je reviens dans un peu plus de 4 semaines...soyez patientes les filles!!!!

 

énormes bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est avec un grand plaisir que j'ai participé à cette action généreuse.<br /> <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de plaisir à toutes ces fillettes pour réaliser de jolis ouvrages. J'attends moi aussi les photos de ton séjour et de ta petite Singuila, plein de bonheur et de calins auprès<br /> d'elle. SYLVETTE Violette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci encore pour ton aide, les photos sont enfin sur le blog!<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est avec grand plaisir tu sais, chaque fois que je peux partager quelque chose ...<br /> <br /> <br /> Un très bon séjour, tu es chargée comme un âne hihi !!!<br /> <br /> <br /> Oh oui des photos ce sera gentil pour nous ...<br /> <br /> <br /> A très bientôt et gros bisous à vous trois.<br /> <br /> <br /> Tu sais quand elle rentrera avec vous ???<br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai participé moi aussi. En espérant que les vêtements de Valentin et Chloé plairont aux enfants. On attend plein de photos ! Plein plein de bisous à ta puce. Et tu me<br /> raconteras la bénédiction ;) bisous et bon voyage, profites-en bien !<br />
Répondre
M
<br /> mais de rien<br /> <br /> <br /> bon voyage à toi et profites de ta puce un maximum<br /> <br /> <br /> s'il te faut d'autres choses pour un prochain voyage<br /> <br /> <br /> dis le ne te gênes pas hihihi<br /> <br /> <br /> je pense que tu me connais bien maintenant<br /> <br /> <br /> un bon séjour avec ta poussinette et un gros bisous sur son petit nez de ma part<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir Mimi! Et encore un énorme merci à toi! Je ne manquerai pas de lui faire des bisous!<br /> <br /> <br /> Elle ne va plus en vouloir à force!!!<br /> <br /> <br /> énorme bisous à toi et à dans 1 mois alors!<br /> <br /> <br /> <br />