Début de mon carré USA

Publié le par unmondebroderie


Hello! Je prends enfin le temps de faire quelques petites croix... Pas évident en ce moment! Je viens d'attaquer le carré USA, sur la photo vous pouvez voir les buildings de New York, et le tissu qu'il y aura autour. Ensuite je broderais le taxi jaune, un hamburger... Etc! Pour la petite histoire j'ai continué par ce carré car je suis en train d'organiser notre voyage à New York pour novembre! Donc je suis en plein dedans et très inspirée! Je vais également essayer de rajouter un jazzman... Si il y a la place pour tout! have a Nice day!

Publié dans Autour du Monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Alors, où en es-tu de ton carré USA ? Moi j'ai bien avancé sur ma bretonne, je pense que je te l'enverrai lundi.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bon courage pour cette journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli début, bonne continuation. Génial ce petit voyage de prévu. Nous nous attendons que les enfants soient un peu plus grand pour y aller, car mon mari ne connaît pas, moi j'y suis allée il<br /> y a un peu plus de 15 ans et j'en garde de bons souvenir<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Merci saoti, oui je pense que ça va être un voyage sympa....je suis en plein dans les préparatifs! Bisous et bonne journée à toi!