Les petites paquerettes!

Publié le par unmondebroderie

Paquerettes-point-de-croix-2--2-.JPGBonjour! En ce moment je ne suis pas trés présente car je suis "à fond" dans la préparation de l'échange thé avec Aurore!

J'ai quand même un projet non fini à vous montrer! J'ai fini la broderie depuis plusieurs mois déjà, mais je n'ai pas encore trouvé le tissu que j'imagine pour le finir!

Je cherche un tissu avec des petites paquerettes, vous vous doutez bien! Mais en général le bleu clair trouvés sur ces tissus ne va pas avec les bleus utilisé pour le broderie...

Paquerettes point de croix 4 (1)Paquerettes point de croix 4 (2)Si l'une d'entre vous a une idée je suis preneuse!

L'air de rien le projet fait tout de même 60cm de haut.

Paquerettes point de croix 2 (1)

 

Bonne journée à toutes!

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la recherche du tissu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Bonjour cigalette! Merci d'être passée sur mon blog! Ça fait toujours plaisir! Bonne soirée !
F
<br /> <br /> J'espère que tu finiras par toruver le tissu de tes rêves<br /> <br /> <br /> s'est un très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Merci , je trouverai bien un jour! Je ne veux pas le bâcler alors j'attends !
L
<br /> <br /> très joli ce dégradé de bleu<br /> <br /> <br />  pourquoi pas le doublé avec un tissus justement nuance en bleu genre patchwork ou du tissus vichy ;petits carreaux bleu clair ou foncé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Bonsoir mamiejo , merci d'être passée ! Oui je pense qu'il ne faut pas que je m'arrête sur les pâquerettes! Le Vichy est un bonne idée, il faut que je me concentre sur la couleur. Bonne soirée
N
<br /> <br /> OH, j'adore ! les teintes de bleu sont superbes. Pour l'idée... y'a plus qu'a continuer à attendre que de nouveaux tissus rentrent dans les boutiques ...  Courage... Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Merci d'être passée ! J'ai adoré travailler sur ce dégradé. Je vais attendre de tomber sur le bon tissu. Et pour vous le tableau africain avance? Bonne soirée
A
<br /> <br /> Coucou, très jolie broderie que j'avais déjà vue. J'imagine que si tu cherches un tissu, c'est que tu veux en faire une bannière ?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce genre de tissu en stock mais je peux voir ce qu'il y a chez Ecolaines la prochaine fois que j'y vais.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne l'échange je suis quasi prête, à moins que je me lance dans un nouveau truc..<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Cc! Oui c'est pour faire une bannière . Pour l'échange, tu en es à combien??? Je vais être à la traine si tu en refais Hihihi......bonne journée à toi, ici il pleut, ça fait du bien car la nature était très sèche! Biz