Le carré Maroc est terminé!

Publié le par unmondebroderie

photo-4-.JPG

Bonjour tout le monde!

ça y est nous avons enfin trouvé un tissu pour le Maroc! J'en avais un autre dans les tons de bleus mais il était impossible à coudre...donc j'ai changé au dernier moment. C'est tout simplement un tissu or.

Difficile à coudre aussi ...vous pouvez voir sur la photo que j'ai eu du mal à prendre!

Il rendra beaucoup mieux une fois assemblé avec un autre carré...mais on n'y est pas encore!

Vendredi dernier j'ai enfin envoyé le colis à Aurore, pour l'échange thé!

Je pense qu'elle va le recevoir aujourd'hui ou demain. Donc je vais pouvoir enfin vous montrer ce que j'ai fait pendant tout ce temps d'absence!

Ce matin j'attaque le cadeau que je veux faire à mon cousin qui va se marier en Juillet. J'ai tout simplement pris le dessin du FP, fait par sa belle s

photo-5-.JPG

oeur,  je l'ai transformé en grille, sans programme ;-)

avec du papier millimétré! et oui: à l'ancienne!

D'ailleur je vais attaquer tout de suite: tout dans les tons de beige et marron avec seulement la fleur qui ressortira en fushia.

Bonne journée ensoleillée à vous toutes!

Publié dans Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe ce nouveau carré Bon courage pour le nouvel ouvrage Gros bisous et bonne AM Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Saoti, merci d'être passée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon courage pour cette grille "home made" ! et bravo pour ce nouveau carré. Tu en es à combien de carrés faits maintenant ? oups, je vais m'occuper des bretons en juillet si ça t'embête pas, pour<br /> le moment, trop occupée. Je t'ai envoyé le tissu breton dans le colis de l'échange thé.<br /> <br /> <br /> Il y a combien de carrés en tout de prévu ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. Ici il pleut bergère depuis dimanche. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'en suis à 5 carrés! plus que 15 ou 19 en fonction des mon inspiration.<br /> <br /> <br /> Ce sera 20 ou 24 carrés!<br /> <br /> <br /> 4 el largeur et 5 ou 6 en hauteur.<br /> <br /> <br /> J4ai bien reçu le tissu Breton qui va rendre super! merci baucoup! Tu me diras combien je te dois, ou on fait un échange si tu veux. Au fait tu veux toujours du tissu avec les poupées Russe? J'en<br /> ai encore du coup.<br /> <br /> <br /> Bonne jourée, je vais broder un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />