Faire part mariage de mon cousin

Publié le par unmondebroderie


Bonjour! Je voulais juste vous faire partager les débuts de mon projet "faire part" de mon cousin! En effet, pour leur faire une petite surprise j'ai pris leur faire part de mariage ( que je trouvais original) pour le reproduire en broderie. Pour leur faire une petite surprise! En plus il a été dessiné par la sœur de la mariée. Sur la photo: j'ai fait les contours des personnages en point de croix, la fleur en point de tige, et en dessous vous pouvez apercevoir le tissu que je vais utiliser pour l'arrière! Pour le biais n'hésite entre la couleur or ou trancher avec du Bordeau comme la fleur... Qu'en pensez vous ? Quant au voile j'hésite aussi à le faire en vrai tulle ( celui de mon mariage en Bordeaux) ou en point tige : j'ai besoin de conseils! Alors à vos commentaires! Merci d'avance! Je vous souhaite une bonne journée , très ensoleillée ici et avec les premiers chants de cigales !

Publié dans Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je découvre ton petit univers grâce à cécile je vois que tu aimes les petites croix!!à bientôt<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Bonsoir Sophie , et merci d'être passée sur mon blog. Je viens d'aller faire un petit tour sur le tien. Très joli! J'adore! À bientôt
N
<br /> <br /> C'est une très bonne idée, je pense que les mariés seront très heureux de ton initiative. Bordeau ou or ??? j'ai difficile de trancher, je pense qu'un essai avec les deux te permettrai d'y voir<br /> plus clair... N'oublie pas de mettre une photo quand ton choix sera fait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Bonsoir! Pour l'instant je suis en train de coudre le tout en coussinet, sans biais, j'ai rajouté du voile bordeau qui relève bien le tout, une fois cousu j'y verrai plus clair je pense....affaire à suivre ! Merci d'être passée , bisous
S
<br /> Je suis du même avis qu'Aurore Se serait bien de trancher avec du biais bordeaux Je suis persuadée que les mariés vont être touchés Bonne continuation Bisous saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta broderie est superbe ! Sans nul doute, les mariés vont être supers contents et émus de cette surprise que tu leur fais ! Le tissu est superbe ! Oui pourquoi pas trancher avec un biais bordeaux<br /> pour rappeler la fleur (mon homme n'arrête pas de me dire de ne pas faire du "ton sur ton" !! hihi !!), faut essayer voir ce que ça donne avant de coudre. Et le voile, ne me dis pas que tu<br /> comptes découper ton voile de mariée !!  Tu peux acheter dans un magasin de fêtes du tulle pour faire des<br /> ballottins de dragées par exemple. C'est une bonne idée de le mettre en vrai tulle. Ca donnera du volume à ton oeuvre !!<br /> <br /> <br /> Bizzous mille bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Merci aurore! Non ce n'est pas de mon voile qu'il s'agit! Lui il est soigneusement rangé! C'est du tulle que j'avais utilisé pour la décoration de l'église et des tables! J'ai aussi pensé que ça donnerait un peu de volume... On va essayer et avant de coudre je t'envoi la photo! Bizzzzzzzzzz