Petites xxx pour les 60 ans de maman

Publié le par unmondebroderie

Bonjour à toutes!

 

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont répondu présentes pour aider l'orphelinat de Pierrette à Bangui avec des ustensiles de couture. Merci beaucoup!Point de croix maman

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un projet que j'avais en cours depuis plusieurs mois et que j'ai enfin fini!

C'était pour les 60 ans de ma mère, le...17 Août...oui je sais je suis en retard!!

Bon je lui avais montré mon avancement le jour de son anniversaire et ensuite je n'avais pas touché au projet pendant plusieurs mois. 

En fait depuis notre voyage en Afrique en Septembre dernier, j'ai laissé beaucoup de projets de côté...trop de choses à faire, trop de choses en tête!

Il s'agit d'un lilipoints. Je l'ai un peu modifié car à la base, c'est pour une grand mère. Donc tout en haut à gauche était inscrit : ma grand mère à moi.

J'ai aussi changé les couleurs de fils et de toile (cappuccino, ma préférée).

et en bas au lieu de broder le prénom, j'ai mis: Je l'aime...

Ma mère était ravie.

Il ne manque que le cadre, qui sera dans un des tons de rouge.

 

Bonne journée à toutes,

Ici il pleut...l'hiver commence à arriver!

 

 

 

Publié dans Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je pense que ta maman a pardonné ton retard, c'est trop joli, plein de tendresse et d'amour. Amitiés<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci! En fait je lui avais montré quand même ce que j'avais commencé, le jour de son anniversaire. Donc oui, c'est pardonné!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau un petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire je viens de l'apprendre par Aurore et aussi pour te dire que j'ai posté l'enveloppe bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message! Et merci pour l'enveloppe, je te tiens au courant à l'arrivée,<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique le broderie de ta maman<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mimi! Bonne soirée!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est MA-GNI-FI-QUE !!! Bravo pour ce chef d'oeuvre ! Ta maman doit être vraiment ravie, peu importe le retard, c'est bien l'intention qui compte ! Et elle est plus que bien placée pour savoir<br /> que tu n'avais pas que cela à t'occuper... tu as une maman très compréhensive et super.. elle n'a pas changé depuis toutes ces années... je ne croirais jamais qu'elle a déjà 60 ans !! Ca me donne<br /> un coup de vieux d'un coup ! lol<br /> <br /> <br /> Mais donc Singuila est née le même jour que ta maman si je comprends bien ???? C'est rigolo !<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Aurore,<br /> <br /> <br /> Je ne te l'avais pas dit?! Oui Singuila est née le même jour que ma mère, le 17 Août à 60 ans d'écart! On a halluciné quand on l'a su (le jour de notre rencontre) et en plus on est vraiment sur<br /> de la date!<br /> <br /> <br /> Alors la tempête est passée?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />